Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Healing box

Aller en bas

Healing box Empty Healing box

Message  Nokomis Lun 4 Juil - 0:42

La « healing Box » ou boite à Reiki, est une technique qui vous permettra d’envoyer du Reiki à plusieurs personnes en même temps. Cela peut vous être utile dans les périodes où vous êtes très sollicité et que votre temps ne vous permet pas de satisfaire à toute les demandes.

La healing box est basé sur la technique SHASHIN CHIRYO-HO (traitement à distance sur photo)
-Utilisez une photo ou un feuillet, inscrivez y les informations relatives au receveur et l’intention du traitement. Tracez le symbole HONSHAZESHONEN et récitez trois fois son nom, renforcez avec le symbole CHOKUREI + mantra. Faites de même avec le symbole SEIHEKI. Prononcez trois fois le nom de la personne ainsi que l’intention. Donnez du Reiki pendant environ 20 minutes sur le papier et le placer ensuite dans la boîte.

-Pour chaque demande de traitement supplémentaire répéter l’étape ci-dessus

-Les jours suivants, il vous suffira de faire du Reiki à la boite pendant environ 20 minutes pour donner de l’énergie à chaque personnes représentées dans la boite. Le Reiki étant une source inépuisable, chaque personne recevra la même quantité d’énergie que si vous lui aviez fait un traitement individuel.

Quand vous considérez qu’un patient n’a plus besoin de votre aide, vous retirez le papier de votre boite. Certain brûlent le papier, d’autre l’enterre afin qu’il se décompose.

Notez, je conseille de purifier la boite avant la première utilisation, par exemple avec la technique japonaise Jakikiri joka-ho (technique pour purifier les énergies négatives en les coupant). Afin de pouvoir emporter ma « boite » partout avec moi, j’utilise un petit carnet qui me sert de support.

Ci-dessous une représentation de sept jours de traitement. Premier patient commence le jour 1, demande de deux nouveaux patients le jour 4 et enfin un nouveau patient le jour 5.



Il est simple de calculer le gain de temps de cette technique comparativement à une série de traitement individuel.Healing box F_healingboxm_389843c
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum