Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le poid et la lithotérapie

Aller en bas

le poid et la lithotérapie Empty le poid et la lithotérapie

Message  Nokomis Mar 12 Juil - 14:23

Maigrir avec les pierres et la lithothérapie, est-ce possible ?

Voici la question que l’on me pose souvent! Il m’est cependant difficile d’y répondre dans le sens ou je n'ai jamais utilisé les pierres dans ce but.

Cependant, il n’est ici pas inutile de rappeler que la lithothérapie doit être utilisé comme COMPLEMENT et il ne faut pas en attendre des miracles. Ensuite, il faut se poser la question sur le problème exact pour trouver la pierre la plus appropriée: diminution des graisses, de la cellulite, de la rétention d'eau, phénomène de compensation, stress, etc... D’ou vient le problème?

En effet, lorsque le surpoids fait suite à un mécanisme de compensation par rapport à un autre souci, une pierre "pour maigrir" n'aura alors aucun effet puisque c'est autre chose dont il faut s'occuper! Il s'agit de rétablir une alimentation saine et de se poser les bonnes questions!

Quelques solutions pour contrôler son poids, suite aux expériences dont m’ont fait part des amies proches :

Elixir préparé à partir d'agate de feu, d'howlite (non teintée bien sur) et de magnésite. A boire à jeun tous les soirs. Il peut être alors intéressant de porter en complément une pierre roulée dans la poche ou un bijou.

opale-de-feu-magnesite-howlite.JPG

L'howlite est particulièrement connue pour ses propriétés à harmoniser les échanges de liquides cellulaires et à donc améliorer la cellulite et les cas de rétention d'eau.

L’opale de feu est dynamisante et donc fort utile dans les pathologies dues au stress. Elle facilite la digestion et est utilisée ainsi dans le cadre de régimes.

La magnésite est excellente contre la cellulite et la rétention d'eau.

On peut aussi se préparer des elixirs de Cristal de roche + jaspe rouge + howlite ou cristal de roche + jaspe rouge + magnesite.

Le lapis lazuli est excellent aussi contre la rétention d'eau (attention la plupart qui sont sur le marché - surtout sous forme de bijoux - sont teintés; il est donc préférable de les prendre bruts et d'éviter les élixirs, sauf à les placer sous le verre pour bénéficier de sa vibration),

La pierre de lune et l'aigue marine sont aussi assez efficaces contre la rétention d'eau.

L'amazonite est plus connue pour lutter contre la boulimie et l'envie de sucré ainsi que l'euclase

Le quartz rutile est également utilisé comme brûle graisse

Le grenat almandin contre le surpoids et la cellulite,

La tourmaline melon d'eau est aussi indiquée contre la cellulite et la rétention d'eau,

La séraphinite contre les addictions au sucre et pour aider dans les échanges de liquides corporels,

Les pierres roses, calmantes en cas de stress ou les pierres bleues à porter au niveau du chakra gorge (je porte pour ma part une turquoise d’Iran et une aigue marine en alternance) qui en ce qui me concerne ont atténués des pulsions « chocolatées » !!!

A vous de les tester au ressenti, en kinesiologie ou au pendule afin de trouver la (ou les) pierres qui vous conviendront le mieux. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et nous faire part de votre expérience qui intéressera nos lecteurs.
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum