Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gaïa-Now - Une modulation canalisée d’énergie illimitée

Aller en bas

Gaïa-Now - Une modulation canalisée d’énergie illimitée Empty Gaïa-Now - Une modulation canalisée d’énergie illimitée

Message  Nokomis Dim 2 Jan - 2:19


L'énergie de Gaïa-Now apporte à l'Initié ou aux personnes sur lesquelles vous pratiquerez des soins, une aide au centrage ainsi qu'un puissant enracinement .

Ses effets intenses permettent d'aider ceux qui entrent en contact avec elle, afin de vaincre les situations difficiles et pour être plus fermement dans le "ici et maintenant".

Mais ce n'est qu'une toute petite partie de ce que vous pourrez faire avec cette merveilleuse énergie de Gaïa-Now.

Plus en profondeur, cette énergie vous permettra de vous découvrir pleinement et de vous libérer de vos vieux schémas.

L'énergie de Gaïa-Now vous permettra de vous connecter à votre véritable JE SUIS, à votre Moi Divin. Gaïa entoure le tout. Vous êtes Gaïa, les Etres de Lumière sont Gaïa. Tous les êtres font partie du Tout et sont Gaïa. Gaïa est la conscience collective du Créateur auquel nous nous connectons et devenons UN avec elle dans le présent.

Vous pourrez atteindre ceci simplement par la connexion d'énergie de Gaïa-Now appelé une initiation. Cette initiation apporte une activation de votre Moi Supérieur JE SUIS dans les royaumes de votre conscience. Elle vous amène dans la focalisation ce que vous êtes et de qui vous êtes, vous rappelant vos différents voyages passés et vous aidant à revenir sur la voie.




L'initiation à Gaïa-Now est gratuite et est transmise avec toute commande d'initiation.


Manuel de 22 pages - 1 Initiation - 1 Diplôme
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Gaïa

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum