Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre raport avec le reigne végétal

2 participants

Aller en bas

Votre raport avec le reigne végétal Empty Votre raport avec le reigne végétal

Message  Nokomis Jeu 27 Jan - 17:32

un petite question vague et pourtant des fois indiscrète, quel est votre rapport avec le règne végétal ?

moi je ne peut passer une journée sans avoir un végétal a mes cotés. je ne peut être en harmonie avec mon etre si je ne suis pas en harmonie avec les végétaux.
j'apporte a mon corps les végétaux sous forme de tisane ou de crème que je fait moi même ou bien en légumes !!
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre raport avec le reigne végétal Empty Re: Votre raport avec le reigne végétal

Message  Elrilmalia Ven 11 Fév - 0:25

J'ai des plantes partout chez moi,pour palier au manque de verdure dans mon environnement d'habitation !!! et c'est pareil il me faut mes plantes et mes pierres pour me sentir bien !!!
Elrilmalia
Elrilmalia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre raport avec le reigne végétal Empty Re: Votre raport avec le reigne végétal

Message  Nokomis Ven 11 Fév - 1:07

vi mais encore ?
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre raport avec le reigne végétal Empty Re: Votre raport avec le reigne végétal

Message  Elrilmalia Ven 11 Fév - 1:10

Tisanes,thés,manipulations,odeurs ... ect ils me faut du contact tt les jours avec plantes et pierres ... Mon corbeau aussi,depuis un an a peu prés,je croise chaque jour un corbeau et j'en ai pris l'habitude ... Si je n'ai pas mes 3 régnes dans une journée je me sens vide =)
Elrilmalia
Elrilmalia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre raport avec le reigne végétal Empty Re: Votre raport avec le reigne végétal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum