Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous : Doll Face

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous : Doll Face Empty Bonjour à tous : Doll Face

Message  doll face Mer 12 Oct - 21:54

Bonjour tout le monde !

Je me présente a vous comme un humble chercheur timide celon lui, très à l'aise celon ceux qui le connaissent...

J'ai 33 ans (vive les clous) et j'habite dans la région grenobloise. Je travaille en maintenance dans une entreprise de nanotechnologies (semiconducteur).
Comme je le dit avant tout enseignement : "doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire"
Cela fait un petit bout de temps que je travaille en méditation et autres joyeusetés de l'esprit Wink. Je suis à ce jour totalement autodidacte. J'ai redécouvert la médiatation grace à des amis tibétains et quelques discussions sans intéret avec le Rimpoché avec lequel je prenais souvent le Thé (j'avais une vingtaine d'année). Comme quoi le plus important peut paraitre parfois insignifiant ! Il y a tant de lecons que je n'ai assimilé que des années aprés...J'ai quelques prédispositions au soin (comme tout le monde me direz-vous) mais ce n'est pas mon centre d'interet principal (du mois ce n'est ni un but ni une finalité).
Curieux de tout, je m'intéresse à ce qu'est le Reiki. Les méthodes de soin que je pratique étant un tant soit peu trop radicales et la démarche d'Usui me semble être chemin de lumière. Ce n'est peut être pas mon chemin mais si l'on a besoin de lumière, on ne va pas réinventé l'ampoule...
Sur ce, soyez heureux !

Sereinement,
JP

doll face

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : Doll Face Empty Re: Bonjour à tous : Doll Face

Message  Nokomis Mer 12 Oct - 23:15

hooo que ca fait plaisir de te voir ici !! bienvenuuuuuue
Nokomis
Nokomis
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011

https://aurore.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum